Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La p'tite vadrouille

J98 à 104- Coralie a la grippe

du 17 au 24 avril 2009

Ben oui, déjà à Saigon, Coralie a montré le premiers signes de grosse fatigue. Et aprés notre arrivée dans la petite ville de Hoi An, c'est la fièvre qui a pointé le bout de son nez. Petite visite donc l'hopital local, en espérant que le personnel sur place parlera un peu anglais et qu'on ne fera pas trop la queue...

Le petit hopital compte bien au moins 10 lits, 1 médecin et 3 infirmières. Et dés notre arrivée, toute cette petite équipe est penchée sur le cas de Coralie. La première urgence est de s'assurer que ceux ne sont pas les symptômes de la Malaria ou de la Dengue. Coralie est mise sous perfusion pour reprendre des forces, et 5h plus tard, on retourne à notre hotel avec un bon gros traitement contre la grippe.

Coralie passe donc 4 jours dans notre chambre d'hotel à Hoi An, aux bons soins d'alex, reconverti (une nouvelle fois!) en infirmier.

Alex en profitera quand même pour faire quelques escapades photo/shopping/footing.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Bon courage et bon rétablissement à Coralie <br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> JF O
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais faire un gros gros gros bisous à ma cousine et alex bon courage à toi aussi.<br /> Delf
Répondre
C
Salut à tous les 2,<br /> Alex je n'ai pas ton adresse mail et je ne sais pas si tu prends ceux de Coralie. maman m'a dit pour elle. Peux-tu me passer ton adresse mail stp que je t'écrive un petit mot plus perso. Embrasse trés fort coralie pour moi, je pense bien à elle. J'espère qu'elle va aller mieux.<br /> Donne moi de ces news.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Salut Claire,<br /> Tu peux écrire sur le mail de Coralie ou sur le notre (satori-tour@hotmail.fr). Je regarde les deux.<br /> Alex<br /> <br /> <br />
N
Bon rétablissement à toi ma babtou et reposez vous bien tous les deux... Jsuis en vacs mais la vue n'est pas aussi magnifique que la votre...:-(<br /> Gros bisous à tous les deux et à bientôt sur la toile...
Répondre
M
Faites comme les Vietnamiens,achetez-vous un hamac et en cas de petite fatigue ,vous faites une petite sieste réparatrice!!!!!
Répondre